Dream Away, par Christine Gaufillet
Après une pause pendant le mois de mai, le cycle de nos expositions reprend du 29 mai au 9 juin avec Christine Gaufillet et ses aquarelles « Dream Away ». Pour rencontrer l’artiste et échanger avec elle, rendez-vous pour le vernissage le 30 mai à partir de 18h30.
Depuis son enfance, Christine Gaufillet a été attirée par le dessin. C’est en suivant des cours avec un professeur d’Art Plastiques pendant quelques années qu’elle a découvert et abordé différentes disciplines artistiques. Après une période Encre de Chine c’est en arrivant dans la région Mâconnaise pour son métier de bibliothécaire en 1986 qu’elle s’est tournée vers l’aquarelle…
Pour elle l’aquarelle est sa compagne de voyages et c’est au cours de ceux ci qu’elle puise son inspiration. Elle a participé à des expositions locales et régionales.
Ses aquarelles sont fines tout en harmonie. C’est un plaisir de découvrir et de voir le travail pictural qu’elle nous propose. Je suis transporté dans les tourbillons de la finesse de son coup de « patte ».
Don Luigi Grigny 2006 (Rhône)
« Revenir aux actualités