Les Dégust’ivales – Rencontre avec Lucie Cornu

L e s D é g u s t i v a l e s R e n c o n t r e a v e c L u c i e C o r n u

Facebook
Twitter
LinkedIn

Venez à la rencontre de Lucie Cornu, vigneronne à Ladoix-Serrigny !

Le Samedi 31 mai toute la journée

lors d’une dégustation exceptionnelle de ses vins : Ladoix blanc et rouge, Ladoix 1er cru rouge, Côte de Nuits villages rouge et Corton-Bressandes grand cru.

Lucie, la fille d’Edith et Pierre Cornu, après ses études vitivinicoles et ses nombreuses expériences en France et à l’étranger, a rejoint le domaine en 2020 avec une belle philosophie où la vigne se développe en harmonie avec le milieu où elle vit (flore et faune) permettant ainsi la production de raisins de grande qualité, sains et bien mûrs. De ce fait et dans le même esprit, la vinification n’a pas besoin d’artifices pour donner des vins de qualité avec une belle personnalité.

Délicatesse, finesse et élégance : trois mots que la famille Cornu choisit pour définir ses vins.

« Nos vinifications préservent le caractère des appellations. Notre volonté est le respect des terroirs et des cépages ».

Horaires : 10h-12h30 / 14h-18h

Plus d’informations au 03.85.51.71.62